Pop’Timisme à Perpignan

Boutiques Vintage vous présente l’événement de la rentrée dans le Sud de la France : Pop’Timisme !

Rendez-vous aux Galeries Lafayette de Perpignan pour un moment où le Pop Art sera mis à l’honneur. Le grand magasin verra dès le 4 septembre ses rayons animés par des œuvres et artistes contemporains.

 

Pop'Timisme

 

Trois acteurs de la scène culturelle perpignanaise, Jordi Vidal, Clément Cividino et Andreïna Mastio, plutôt en ‘bisbilles’ avec la ville de Perpignan, ont été choisis par les Galeries Lafayette pour présenter un projet artistique dans ce haut lieu de consommation. Durant tout le mois de septembre, une exposition d’art contemporain ‘Pop’Timisme‘ va s’approprier plusieurs secteurs artistiques (art, design, mode) dans une vénérable référence aux années 60-70.

Quand ? Du 4 au 28 septembre aux heures d’ouverture des Galeries Lafayette. Soirée le 11 septembre, de 17 h 30 à 21 h 30 (sur invitation).  Ateliers pour enfants (fabrication d’accessoires, T-shirt et d’objets Pop’Timiste) tous les samedis.

Vous y retrouverez Wizette.com qui présentera une sélection de modèles vintage griffés Courrèges, Paco Rabanne ou encore P. Cardin.